Vous avez trouvé les 5 lapins ?
Remplissez vite le formulaire en inscrivant le nom de la page où vous les avez trouvé !
Règlement Chasse aux Oeufs
ARTICLE 1 : Organisateur
Ce jeu est organisé par la société d’entrepreneur Karen RICHET, ci-après “l’Organisateur” ou “Karen RICHET”, immatriculée au RCS de Saint Jean de Moirans sous le numéro 87849060600018 dont le siège social est situé au 390 Chemin des Eymins 38430 Saint Jean de Moirans. N° de TVA intracommunautaire : FR 66 878490606.
C’est un jeu entièrement gratuit, intitulé « chasse aux oeufs » sur le site karen-richet.fr selon les modalités décrites dans le présent Règlement.
ARTICLE 2 : CONDITIONS DE PARTICIPATION
La participation à ce jeu implique l’acceptation expresse et sans réserve notamment du présent Règlement, ainsi que des lois et Règlements en vigueur sur le territoire français et notamment aux dispositions applicables aux jeux-concours en vigueur en France.
La participation est ouverte à toute personne physique et domiciliée en France métropolitaine ou à l’étranger.
La société organisatrice attire l’attention sur le fait que toute personne mineure participant au jeu est réputée participer sous le contrôle et avec le consentement de ses parents ou du(es) titulaire(s) de l’autorité parentale, ou à défaut, de son/ses tuteur(s) légaux.
La participation est strictement nominative. La participation est limitée à une participation par personne physique (même nom, même prénom, même adresse email). Le joueur ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudonymes, avec plusieurs adresses e-mail (et ce quel que soit le nombre d’adresses électroniques dont il dispose) ou pour le compte d’autres participants. Toute utilisation d’adresses email différentes pour un même participant serait considérée comme une tentative de fraude. Toute participation inexacte ou incomplète ne sera pas prise en compte et entraînera la nullité de la participation. La même sanction s’appliquera en cas de fraudes (processus automatisés, bots, etc.).
Karen Richet se réserve le droit de demander à tout participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du lot.
Pour participer, il est nécessaire d’avoir un accès à Internet et de disposer d’une adresse électronique valide.
ARTICLE 3 : MODALITÉS DU JEU
La participation au jeu-concours est ouverte du 11/04/2022 au 19/04/2022 sur le site karen-richet.fr. Le jeu sera annoncé via une campagne emailing et les réseaux sociaux de la société organisatrice.
La « chasse aux œufs » est basée sur le principe d’un jeu ludique. Il faut retrouver 5 lapins sur le site pour pouvoir gagner une prestation.
Les lapins sont cachés sur les photos du site.
Lorsque vous avez trouvé les 5 lapins, remplissez le formulaire situé au dessus du règlement du jeu.
Le participant doit compléter l’ensemble des champs obligatoires suivants : prénom, nom, téléphone, mail. L’ensemble des informations communiquées dans ces champs doit être valide.
L’internaute ne peut participer qu’une seule fois à la chasse aux œufs.
ARTICLE 4 : DESIGNATION DU GAGNANT
1 gagnant sera tiré au sort à l’issu du jeu. Dès que le participant a trouvé les 5 lapins, il doit remplir les champs du formulaire « Chasse aux oeufs » disponible sur la page « Règlement ».
ARTICLE 5 : DOTATIONS
Le.a gagnant.e aura accès à un bon cadeau lui permettant d’obtenir la prestation coaching de 2 heures en présentiel « j’apprends à dire non pour dire oui à mes besoins » d’une valeur de 120.00€ . Ce bon est valable 6 mois.
Le lot ne pourra donner lieu à aucune contestation, ni à la remise de sa contre-valeur en numéraire, ni à son échange ou remplacement (il est entendu toutefois que, en cas d’évènements indépendants de sa volonté, l’Organisateur se réserve la possibilité de substituer à tout moment le lot proposé, un autre lot d’une valeur équivalente).
ARTICLE 6 : DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique ou les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant ce jeu sont strictement interdites.
ARTICLE 7 : INFORMATIQUE ET LIBERTÉS
Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, relatives à l’Informatique et aux Libertés, toute personne remplissant une inscription présente sur le Site bénéficie d’un droit d’accès, de rectification ou d’opposition des données nominatives les concernant auprès de la Société organisatrice. Ces droits sont exercés sur simple demande écrite adressée à :
Par ailleurs, par l’intermédiaire de ce jeu, chaque participant qui le souhaite et qui a coché la case prévue à cet effet sur le formulaire d’inscription recevra de la part de l’Organisateur des emails sur les nouveautés, les offres et l’actualité de Karen Richet. Pour des informations complémentaires sur les traitements de données et sur vos droits sur ces données vous pouvez vous référer à notre politique de confidentialité : https://karen-richet.fr/politique-de-confidentialite/
ARTICLE 8 : RESPONSABILITE
L’Organisateur se réserve le droit d’écourter, de proroger, de modifier ou d’annuler l’opération en cas de force majeure ou si des circonstances indépendantes de sa volonté l’exigent, sans que sa responsabilité puisse être engagée de ce fait et sans qu’aucune indemnité de quelque nature que ce soit ne puisse lui être réclamée.
ARTICLE 9 : MODIFICATION DU RÈGLEMENT
L’Organisateur se réserve le droit de modifier les articles du présent Règlement et notamment les règles du jeu et les gains attribués, pour tenir compte de l’évolution des dispositions légales, réglementaires ou administratives, des décisions judiciaires, des recommandations émises par les organismes en charge de l’administration du réseau Internet et de la politique commerciale de l’Organisateur.
ARTICLE 10 : LITIGES
La loi qui s’applique est la loi française. Les participants sont donc soumis à la réglementation française applicable aux jeux-concours. Tout litige né à l’occasion du présent jeu et qui ne pourra être réglé à l’amiable sera soumis aux tribunaux compétents. Enfin, si l’une quelconque des dispositions du présent Règlement était annulée, cette nullité n’entraînerait pas la nullité des autres dispositions du Règlement qui demeureront en vigueur.